Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 341 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LED D8000 Réglages et optimisation

Message » 11 Avr 2012 19:02

mais toi tu as eu exactement le même problème ?
Qui d'autres ?
tsukit1983
 
Messages: 5
Inscription Forum: 10 Avr 2012 23:17
  • offline

Message » 11 Avr 2012 19:34

Je réitère mon invitation à la lecture de mes précédents posts.
Val_den
 
Messages: 429
Inscription Forum: 09 Jan 2012 22:38
  • offline

Message » 11 Avr 2012 22:45

Concernant la série 2012 de Samsung, pas beaucoup de changement et même de la régression sur certains points.... Dommage. Je vais garder mon d8000 quelques temps, le temps que la techno oled se généralise. Je pense que maintenant c'est l'avenir.
Sinon je suis toujours super content de la qualité d'image ainsi que de l'esthétique, un peu de clouding il est vrai mais ça va, ça vaut pas le coup de tenter le changement de dalle, pour retrouver pire peut-être
nemrod95
 
Messages: 395
Inscription Forum: 14 Mar 2003 12:43
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 12 Avr 2012 8:30

Non, en effet le changement de dalle est trop aléatoire.
D'où mon changement de marque et de model.
Val_den
 
Messages: 429
Inscription Forum: 09 Jan 2012 22:38
  • offline

Message » 12 Avr 2012 10:24

nemrod95
Concernant la série 2012 de Samsung, pas beaucoup de changement et même de la régression sur certains points.... Dommage. Je vais garder mon d8000 quelques temps, le temps que la techno oled se généralise. Je pense que maintenant c'est l'avenir.
Sinon je suis toujours super content de la qualité d'image ainsi que de l'esthétique, un peu de clouding il est vrai mais ça va, ça vaut pas le coup de tenter le changement de dalle, pour retrouver pire peut-être


+1
aaladin
 
Messages: 13
Inscription Forum: 05 Jan 2012 14:45
  • offline

Message » 12 Avr 2012 10:37

aaladin a écrit:
nemrod95
Concernant la série 2012 de Samsung, pas beaucoup de changement et même de la régression sur certains points.... Dommage. Je vais garder mon d8000 quelques temps, le temps que la techno oled se généralise. Je pense que maintenant c'est l'avenir.
Sinon je suis toujours super content de la qualité d'image ainsi que de l'esthétique, un peu de clouding il est vrai mais ça va, ça vaut pas le coup de tenter le changement de dalle, pour retrouver pire peut-être


+1

+1
Mike852
 
Messages: 821
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:53
  • offline

Message » 12 Avr 2012 11:04

Mike852 a écrit:
aaladin a écrit:
nemrod95
Concernant la série 2012 de Samsung, pas beaucoup de changement et même de la régression sur certains points.... Dommage. Je vais garder mon d8000 quelques temps, le temps que la techno oled se généralise. Je pense que maintenant c'est l'avenir.
Sinon je suis toujours super content de la qualité d'image ainsi que de l'esthétique, un peu de clouding il est vrai mais ça va, ça vaut pas le coup de tenter le changement de dalle, pour retrouver pire peut-être


+1

+1



+ 1 aussi :wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 12 Avr 2012 11:13

+1 aussi ...
Patfol
 
Messages: 380
Inscription Forum: 22 Sep 2004 12:29
Localisation: (Belgique)
  • offline

Message » 13 Avr 2012 11:17

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de topic sur les réglages et optimisations de la série Samsung D7000, je me permets de poster ici. S'il y a un topic connu, n'hésitez pas à déplacer mon post au bon endroit.
J'aimerais pouvoir lire les différents réglages que vous auriez pu indiquer pour la série D7000. Mais peut être que ce sont les mêmes que pour la série D8000.

Il y a quelques mois, j'ai acheté un Samsung UE40D7000, lors de l'installation de celui-ci avec mon décodeur Numéricable HD Memory, ma PS3 et mon home-cinema, je n'ai eu aucun soucis. Idem lors de la connection en wifi via mon modem Numéricable.

Mais depuis quelques temps, j'ai un soucis. A chaque fois que je veux me connecter en wifi sur ma TV, je suis obligé de taper ma clé WEP, chose que je n'avais pas à faire auparavant puisque celle-ci était parametrée depuis ma première utilisation. Savez-vous d'ou peut venir le problème ?

J'ai un autre petit problème mais qui a une importance moindre. Lorsque j'allume ma PS3, la TV ne switch pas automatiquement, je suis obligé d'appuyer sur la touche source de ma télécommande et de selectionner manuellement la source Jeu. Y a t'il un moyen de régler ce problème ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cdt.
Moody
Moody
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Avr 2012 10:58
  • offline

Message » 13 Avr 2012 15:46

salut moody et bienvenu

pour les réglages , vu que les D7000 et 8000 sont identique sur le traitement de la dalle tu peux taper sur les réglages qu'il y a sur ce topic :wink: pour la connection WEb , il m'arrive aussi de devoir reconfigurer la connection mais la ça ne me gene pas vu que j'y vais tres rarement :roll:
pour que ton écran commute automatiquement sur la source , il faut activer la fonction anynet+ dans le menu de la tv :)
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 13 Avr 2012 16:20

neo4 a écrit:salut moody et bienvenu

pour les réglages , vu que les D7000 et 8000 sont identique sur le traitement de la dalle tu peux taper sur les réglages qu'il y a sur ce topic :wink: pour la connection WEb , il m'arrive aussi de devoir reconfigurer la connection mais la ça ne me gene pas vu que j'y vais tres rarement :roll:
pour que ton écran commute automatiquement sur la source , il faut activer la fonction anynet+ dans le menu de la tv :)



Salut Neo4,

Merci pour ta réponse. Je vais checker les différents réglages et voir ce qui me correspond le plus.
Je ne l'avais pas signalé mais j'ai déjà activé la fonction anynet+ sur le menu de ma TV. En fait, j'ai réfléchi (ça m'arrive :D ), peut être que ça vient de ma PS3, en effet, je n'ai pas la slim mais la première PS3 alors peut être que ma console est trop ancienne pour disposer de cette fonction. Je dis ça car tous mes potes qui ont la slim et un écran Samsung, ça fonctionne chez eux. Je suis le seul à avoir l'ancienne PSG3 et chez moi ça ne fonctionne pas donc.......

Bonne journée.
Moody
Moody
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Avr 2012 10:58
  • offline

Message » 13 Avr 2012 18:01

en effet ça doit venir de la PS3 :roll:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 16 Avr 2012 19:14

J'ai réussi a avoir un rdv avec Samsnug pour mon problème d’homogénéité de dalle.
Avez vous des astuces pour convaincre le dépanneur de changer la dalle ?
Que dire?
Que ne pas dire ?
tsukit1983
 
Messages: 5
Inscription Forum: 10 Avr 2012 23:17
  • offline

Message » 26 Avr 2012 12:41

Lol !!
Tim91
 
Messages: 27
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 15:54
Localisation: Pacific Palisades
  • offline

Message » 26 Avr 2012 12:45

Pour moi la résolution en mouvement (sans motion flow aucun lcd/led ne dépasse le 720p c'est même en dessous) et l'angle de vision sont des défauts trop gênants pour moi sans parler des effets mura et autres clouding, j'ai quitté la monde du lcd Samsung pour moi aussi et franchement il me manque pas. Le gros avantage du lcd/led je trouve est l'utilisation en journée dans une lumière ambiante assez éclairée, j'ai du mettre des teintures afin de réduire la lumière et ceci pour avoir une bonne image avec mon plasma en journée.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message